Saturday, October 1, 2011

Victoires de la beauté ... vous aussi testez les lauréats !



le 26 septembre dernier, j'ai eu la chance de participer à la soirée de remise des Victoires de la Beauté 2011 en tant que reporter beauté.

une soirée riche en émotions, en rencontres et en découvertes !

cherry on the cake d'une soirée déjà magique, la remise d'un sac contenant les produits lauréats !



je n'ai pas encore fait le tour du contenu - même si j'ai déjà un peu testé et un peu redistribué ! - car ma vie professionnelle me prend un peu, beaucoup de temps et que depuis plusieurs jours, de retour chez moi, impossible de me mettre encore devant un écran :s

mais là, impossible de ne pas revenir devant l'écran car jusque demain soir, vous aussi pouvez intégrer des produits lauréats des Victoires de la Beauté dans votre routine beauté.
comment ?
en vous rendant très vite sur le blog des Victoires de la Beauté et en participant au jeu concours !
c'est par ici :
http://blog.victoiresdelabeaute.com/jeux-concours/grand-jeu-dorlotez-vous-pour-la-rentree/




vous vous demandez (encore !) ce qui vous attend si vous gagnez ?
filez vite retrouver le palmarès complet ... c'est par ici et vous pouvez me faire confiance en tant que risque-tout presque professionnelle des crèmes anti-rides et des soins de beauté, vous ne serez pas déçue (et déçu !) :
http://www.victoiresdelabeaute.com/palmares/fiches.php?y=_10

et une page facebook pour se tenir au courant de l'actualité des Victoires de la Beauté et participer à de nouvelles animations pour se faire plus belle la vie toute l'année !
http://www.facebook.com/LesVictoiresdelaBeaute

2 comments:

  1. Ca devait être vraiment super sympa!! Je t'envie d'avoir pu assister à cette soirée :D

    ReplyDelete
  2. c'était effectivement une superbe soirée :)
    bloggeuses comme reporters beauté ont été choyées et j'aurai bientôt l'occasion de partager une partie de mon super gift bag :)

    ReplyDelete