Wednesday, October 5, 2011

and the winners are...


on y est, mon tout premier concours est terminé !
merci une fois encore de m'avoir lue, d'avoir participé et montrer votre intérêt pour une cause qui me tient à coeur.
comme je suis tout sauf une geek et indubitablement buse dès qu'il s'agit d'installer des gadgets et autres accessoires sur mon blog... vous ne verrez pas l'icône random.org pour ce tirage au sort mais promis je vais faire des efforts, prendre des cours, acheter un livre spécial nuls.

Mais pour l'instant, nous avons des lots qui attendent de vernir de jolies mains et jolis pieds pour éclairer la grisaille d'automne par tous les tons de rose.
Pas de random.org, il faut donc un chapeau ...


et des papiers !


pathétique ? moi je dis vintage :) 

rappel de principe sur l'attribution des lots 
un premier tirage pour les participants qui ont choisi O.P.I (le plus demandé !)
un deuxième tirage pour les participants qui ont choisi ESSIE
un troisième tirage pour les participants qui ont choisi Mavala n°52 Toulouse
une fois ces lots attribués, j'ai repris les 14 bulletins et attribué toujours au hasard les autres lots.

cherry on the cake, j'ai reçu un petit paquet de New York trouvé dans ma boite aux lettres ce soir (merci à mon amie d'enfance Isabelle) et ai pu mettre en lot deux vernis O.P.I supplémentaire :)
les deux sont "pink" : Shorts story et Koala Berry
d'où les 14 bulletins remis dans le chapeau après les trois tirages :) 

les winneuses (ou winner ?) pour les 3 vernis O.P.I 
That's hot pink : S.
Shorts story : Miette de pain blanc 
Koala Berry : Meryem

la winneuse pour Toulouse n°52 de Mavala : Martylo 

la winneuse pour Watermelon Essie : Metauxlourds 

la winneuse pour LaPaz n°71 de Mavala : toutendouceurs 

la winneuse pour les nails patch Sephora : Cathy 

la winneuse pour le vernis "je ne sais pas voir la référence mais il est tout mignon de Kiko" : Babydoll and Lipstick 

la winneuse pour le vernis surprise qui est donc Berry Hot d'Estée Lauder : Shirley 

ouf, c'est fait !
je vous remercie encore sincèrement et espère avoir l'occasion de retrouver les perdants pour de prochains concours ou des nouvelles sur vos blogs (pour celles et ceux qui en ont).

pour les gagnantes, l'adresse e-mail du blog pour me confirmer votre adresse pour l'envoi de votre lot : 
nalou.theblog@gmail.com 
je serai absente car de retour en Lorraine du vendredi 7 (au soir !) au lundi 10 (je rentre dans l'apm), je ferai  les envois dès réception de vos coordonnées et au plus vite pour qu'octobre soit tout rose.

message spécial pour Fifi, parce qu'entre le rose et toi, c'est une histoire d'amour... je crois que tu vas pouvoir dire, Rose J'adore :) 

à tous :



6 comments:

  1. YOUPIIIIII!
    Je suis trop contente, c'est la première fois que je gagne à ce type de concours, et ça fait une eternité que j'ai envie de tester les vernis Essie..Grâce à toi, c'est possible!

    Merci beaucoup pour ce concours, je t'envoie mon adresse par mail tout de suite :D

    (Hahaha 4 fois que je vérifie pour être sûre que c'est bien mon nom ^^)

    ReplyDelete
  2. Ohlala!!

    Je sais pas quoi dire, enfin merci ça c'est sûr ^^ Mais vraiment j'y crois pas en voyant mon prénom!! C'était mon anniversaire en début de semaine donc ça a du me porter chance et là ça me fait trop plaisir de débuter la semaine comme ça!!

    Merci 10000 fois!!

    ReplyDelete
  3. merciiiiiiiiiii coordonnées envoyées
    bonne journée et bravo à toutes

    ReplyDelete
  4. Un grand bravo aux gagnantes et de rien :) ça me fait plaisir de donner des coups de pouce aux personnes qui j'apprécie!

    ReplyDelete
  5. Un grand Merci et avec un grand M!!! moi qui n'est jamais de chance :)en espérant que ça dure...
    Meryem

    ReplyDelete