dimanche 25 septembre 2011

so let go and get éclectique !

dimanche...
grand soleil...
jour rêvé pour faire le ménage ?
cela aurait pu mais vendredi, je suis allée comme chaque vendredi acheter ma collection de magazines et cette semaine, cherry on the cake, le numéro 2 d'éclectique !

j'ai déjà parlé de ce nouveau féminin dans un post précédent et à l'occasion du numéro 1 et j'y consacre ce nouveau post car je le trouve vraiment différent.
pas de "people", pas de fausse polémique sur "l'affaire de l'été" et le féminisme, pas d'article sur le énième régime miracle qui va vous changer la vie, pas de publicité toutes les deux pages ... avec éclectique, s'ouvre des pages de vie comme une après-midi entre amies.
d'éclectique, j'aime le format et le papier épais, j'aime les photos, j'aime le ton des interviews, j'aime les découvertes ... et je l'avoue j'aime qu'une page soit consacrée à ma ville de coeur, Nancy, à ma ville d'amitié, Lyon, à ma ville rêvée, Venise et j'aime regarder Paris autrement grâce aux choix pointus de Veronica Fanfani (consultante pour de grandes marques italiennes) et de Véronique Constantinoff (dernier bébé en date : le trendy Do it in Paris !).
d'éclectique, j'aime retrouver le ton d'Atmosphères (magazine devenu depuis Atmosphères Côté Femme).

Alors d'accord toutes les adresses ne sont pas à portée de mon budget comme peut-être de celui de nombreuses autres lectrices mais est-ce une raison pour le bouder ?
non, car j'aime l'idée de me nourrir les yeux de belles choses, j'aime l'idée de découvrir des adresses dont peut-être je n'aurai pas osé pousser la porte ...
ne pas se brider, oser, let "the chic" comes to you, let go and get éclectique... à l'image de Tricia Guild, créatrice du fabuleux Designers Guild et à laquelle 11 pages sont consacrées dans ce numéro 2 qui tient plus que ses promesses.

picorez un peu d'éclectique sur le site du magazine ...
http://www.eclectiquemag.com/
vous aurez vite très faim d'en découvrir plus !

les fleurs sont toujours signées Constantina Bianca,
le chat est une faïence et émaux de Longwy... chauvine moi ? pas du tout ... attendez que je dédie des posts à Baccarat, Daum, Kostka, St Clément, St Louis, Gouvernel, Faïencerie de Longwy.... et nous en reparlerons ;)


Enregistrer un commentaire

On Instagram

© nalou's in the air. Made with love by The Dutch Lady Designs.