dimanche 5 juin 2011

Molton me sous la douche ...

Comme de nombreux travailleurs de la semaine, une partie du week-end est consacrée à remplir le réfrigérateur pendant que tourne une machine à la laverie automatique (studio ou petit F1 parisien oblige, la parisenne redécouvre les joies de la laverie de quartier) et bien sûr à faire le ménage (non je ne suis pas maniaque).
Pour moi, ces tâches hautement vitales se réalisent le dimanche ...
le dimanche ?
sacro-saint jour de repos de tout français qui se respecte ?
sacro-saint jour dédié à la vie de famille de tout français qui se respecte ?
je suis française - indéniablement - mais je n'ai pas de famille à Paris ... donc une fois les tâches ménagères terminées, je me délecte d'un programme spécial 'sans famille à Paris' et Molton Brown s'invite sous ma douche !

Oui, une fois que tout est rangé et propre, je file sous la douche (oui celle que je viens d'astiquer) et j'y retrouve avec délectation my sunday's luxury :  une grosse noix de bain douche Molton Brown


Molton Brown c'est mon petit luxe depuis que j'ai renoncé - contrainte et forcée par les aléas de la vie et du marché immobilier parisien - à la baignoire.
La bouteille, les couleurs et les senteurs, il n'y a rien dans ces produits made in england qui ne me plaise pas.
La mousse en est divine et fait la peau toute douce.
Une fois dehors, je poursuis avec la crème hydrante, enfile un tee-shirt de Big et m'installe pour la seconde phase de ce dimanche sans famille :
masque pour les cheveux
masque pour le visage (tenseur le masque... parce que ma traque contre les rides ne s'arrête jamais !)
une fleur de thé dans la théière
et ...



Pour avoir vous aussi Molton Brown sous votre douche :)
mais aussi au Printemps de la beauté, Printemps Haussman à Paris, au 1er étage, l'animatrice est adorable et vous comblera de "goodies" pour emporter Molton en week-end :)


2 commentaires

  1. Bonjour, je suis étudiante et devant faire un TPE sur la cosmétique j'ai choisie Molton Brown. Le problème est que je n'ai pas de publicité de cette marque ou même d'affiche. Si vous en possédez, il vous serait aimable d'en mettre une sur votre blog.
    Je vous remercie d'avance,
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    merci de votre passage sur mon blog.
    malheureusement si je suis fan de molton brown, je n'ai pas de support publicitaire sur cette marque anglaise chérie mais je vais rechercher et demander à ma conseillère de vente du printemps de la beauté. promis, si je trouve quelque chose, je diffuse :)

    RépondreSupprimer

On Instagram

© nalou's in the air. Made with love by The Dutch Lady Designs.