dimanche 12 juin 2011

KOT me, I'm famous !

Bien, il ne faut pas se voiler la face, j'ai beau dire que je ne céderai pas cette année à l'appel du régime miracle car mon problème de poids est avant tout un problème de rapport à la nourriture, à force de lire dans mes magazines préférés l'appel au régime paléolithique, asiatique ... drastique ? j'ai été prise d'une irrépressible attaque d'achats de compléments alimentaires de régime hyperprotéiné ...

Je sais, la femme est faible.


comme j'ai épluché un nombre certain d'articles mais aussi de blogs sans compter la lecture attentive des messages publicitaires opportunément reçus dans ma boite mails, j'ai porté mon choix de diète protéinée sur les produits KOT.
la commande est donc passée, je guette maintenant le passage du facteur qui va m'apporter le pack minceur qui va changer mes prochaines semaines.

KOT, c'est...
une méthode avec un blog de conseils dédiés http://kot-regime-blog.fr/
bien sûr un site de vente en ligne avec des conseillères pour vous aider http://www.kot.fr/

est-ce mieux ou moins bien que Jenny Craig, Dukan, Cohen, Gesta, Weight Watcher, Kousmine ou autre Scarsdale ? je ne sais pas ... mais il me fallait un cri de guerre pour me lancer et "Kot me, I'm famous" c'est celui qui me va le mieux !
et vous ? avez-vous lancé votre cri de guerre contre les kilos superflus ?

3 commentaires

  1. Connaissez-vous les produits Annick Delmas ?
    Ils sont nettement meilleurs que les produits KOT...

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    non je ne connais pas Annick Delmas mais je vais me renseigner :)
    ce sera mon prochain test !
    nalou

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve le site sympa et les prix sont très intéressants! je vais le faire passer à mes contacts dans les réseaux sociaux car j'ai bien aimé le site, merci de penser à nous !

    RépondreSupprimer

On Instagram

© nalou's in the air. Made with love by The Dutch Lady Designs.